Pas de pagination
Le slide est actif

Conditions de réservation

British Shorthair et Longhair

Nous ne prenons pas d’option sur les chatons destinés à la simple compagnie mais une réservation ferme qui ne deviendra définitive que lorsque les bébés auront 5 semaines (après leur premier contrôle vétérinaire).

Sur demande et après contact pris, nous vous enverrons un bon de réservation à nous retourner complété accompagné d’un chèque de 30% de la valeur du chaton à titre d’arrhes.

Pour les chatons destinés à la reproduction les options restent possibles le temps de voir l’évolution des petits.
Dans ce cas, nous nous efforcerons de vous diriger vers le chaton qui nous semble le plus adapté.




Conditions d'élevage

Nos chats adultes vivent dans notre habitation. Les chattes gestantes/allaitantes et les chaton sont isolés dans une maternité. Ils sont quotidiennement manipulés, caressés et socialisés par moi me et mes enfants enfants pour permettre à nos clients d'adopter un petit chat proche de l'homme et bien élevé. Nos chatons sont dûment contrôlés par notre vétérinaire avant toute réservation ou départ. Deux visites sanitaires sont réalisées par notre vétérinaire chaque année afin d'examiner chats et chatons, de pratiquer les vaccinations ainsi que les dépistages Fiv/FeIV.

Pour des raisons de sanitaires nous avons fait le choix de ne pas proposer notre étalons en saillies sur des chattes extérieures à l'élevage.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement au
05 65 14 01 76 ou 06 30 37 62 79